le paranormale les star les livre et le cinema!!!

le paranormale les star les livre et le cinema!!!

slt

slt aujourd'hui et lein des plus beau jour de ma vie car je suis aller voire hunger games vous aller dire s ridicule mais je trouve pas pour moi.le film etais super car bien nes pas asser pour decrire se film je veux dire quelque truc par contre il a des defaut enorme exemple il ya des details du livre quil naurait pas du retirer des details enorme qui suivent dans les tome suivantscomme la brochedu geai moqueur elle a etais offerte par la fille du maire "madge"qui est lune des rares ame cas katniss et la broche elle meme appartener a la tante de madge qui a fait les hunger games et qui est morte dans l'arene se qui veut dire que sa a beaucoup de valeur .aussi il ni a meme pas madge aucune madge et dans le film apre il y en dautre mais pas aussi important que celui ci a et ont parle pas asser de gale je trouve pour linstna squil aurait  pue etre figurant dans se film si il ni avai pas deux autre tome "film".mais les personnage mavai deplue aussi mais en voyant le film je vois que sa correspond exactement et que il joue tres bien leur role je voudriait feliciter tout les acteur de leur excellent travaille et leur souhaiter bonne chance dans leur cariere et dans la suite des film de hunger games .vous aller peut etre penser que je critique trop mais je dit se que je pense .le montage du film est bisar on parle dune chose ensuite dun autre et on revient a une autre je trouve sa bisar comme des suite depisode je dirait apres peut etre que ses moi qui deconne?!...les livre mon beaucoup plus je veu pas dire que le film non mais senetai pas se a koi je mattender mais sa rend super bien aussi et joyeux hunger games "puissent le sort vous etre favorable"petit cadeau suivi de Y LOVE HUNGER GAMES ...Puissent le sort vous etre favorable



23/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour