le paranormale les star les livre et le cinema!!!

le paranormale les star les livre et le cinema!!!

sa craint pour moi!!!

se soir jai appris une lecons que on avaidonner a apprendre avnt les vacance en faite fallait reapprendre le cahier entier et je nes comencer que se soir et come je napprend jaais es lecons s ma pris lapres midi entier ma ere elle y a trouver des note que je lui vaiat deja dit et a decider de me punire vous savez quelle punission pas dordi mai jai fini par le recuperer parceque jai fini dapprendre et la la pire punition que jai eu INTERDICTION D'ALLER AU CINEA VOIRE HUNGER GAMES!!!!si je ramene pas que des 15/20 ou au dessu je ni vai pas et elle rajoute et je ses ee pas si je te laisserai comme meme y aller sa vous motive encore moin quand elle vous oblige davoire des 15 ou au dessu et qelle rajoute"je s meme pas si tu iras comme meme"cher pas mai je laurai pas di a sa place mai meme si je ramene pas de 15 ou au dessus je garde 10euros de cote et jirai pendant une aure de piscine mais le hick s que le film dure 2h30 et la piscine 1h40 sa craint je s pas coment je vai faire ou alors je dit que je suis cher une amie et je vais au cinema en douce .je s pas aider moi svp (du coup pour ne pas voire mes vieux se soire je me suis priver de bouffe et la je commence a avoire faim dommage mai jirai pas comme meme en + y reste le truc que jai pas manger de mon gouter a 4h s une sacrer coincidence je trouve)a bientot et desoler pour cette article mais fallait que je le dise a quelqun .mais la je les dit au monde entier ...chui con bon s pas grave.



14/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour