le paranormale les star les livre et le cinema!!!

le paranormale les star les livre et le cinema!!!

Quelle racisme!!!

je vien d'apprendre que certains "fans" si on peut les appeler comme sa on montrer leur mecontentement au sujet de amanda stenberg en disant exemple de critique pourri dont certain "fans" on dit sur cette actrice quej'envie beaucoup mais moin en ce moment de polemique a son sujet:

"cette petite fille noire et laide avec des cheveux pour une pub de couche culotte"personnelement je dirais comme effie tinket "est les bonnes manieres?!!":)(un peu d'humour sinom cette article seras macabre;) suite des insulte envers amanda une actrice qui est tres belle et qui peu importe sa couleur de pot et obliger detre dans le film .je ne vais pas dire toute les autres insulte que l'ont lui a dite mais je vais plutot dire mon point de vue."personnellement j'ai trouver le film super masi comm je les dit a un certain article il manque des details je les revue une deuxieme fois et je le trouve encore mieux que la premiere ;)au niveau de cette polimique extra ridicule que je napprouve pas du tout moin point de vue a se sujet ses que oui sa peut surprendre si vous le saver pas person je ne suis pas raciste du tout mais pour se quil le sont et qui ne save pas que un ou une noire joue dans se film sa pe le surprendre et ensuite moi je trouve meme super envers le film quil est penser a mettre un distrcit dune autre couleur  de pot parceque on seserais bien poser la question pour certains je dit sa en rajoutant de l'humour ne le prenner pas au serieux .si il ni aurai eu aucun district sans une autre couleurs de pot que les blanc je me serais dit y son passer ou ?a croire que dans des annees plu tard y en auras plus sil ni en aurai pas eu .surtout comme je les dit ne prener pas sa au pied de la lettre car sa ne veut rien dire .(pour se qui on des probleme envers les noire ou autre y avai cas se renseigner sur le film et voire et puis de toute facons quand on est fans on devrait deja connaitre les acteur qui joue dedans ou alors on est pas fans ou alors fans du livre puis si il ont vue la bandes annoce il aurait sue que rue etait d'autre couleur .moi je trouve que rue comme sa jouer par amanda stenberg je toruve que ses justement encore plus touchant le film pas que un blanc ou autre sa ne laurai pas etait mais sa montre que katniss elle est ouverte d'espreit et non raciste comme "certains".VIVE AMANDA STENBERG !!!

puis il  ya dautre personage qui sont jouer par des acteurs d'autre couleur s de pot comme

cinna=lenny kravitz(acteur chanteur de bon morceau a mon guout)

tresh=dayo okeniyi

rue=amandla stenberg

et pleins d'autre personne du district 11 .MDRcinna le createur d"habit



28/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour