le paranormale les star les livre et le cinema!!!

le paranormale les star les livre et le cinema!!!

La honte!!!!

je suis fanne de twilight depuis pres de trois belle annees et donc de kristen stewart robert pattinson et taylor lautner et d'autre et que je n'oublie jamais de leur faiter un joyeux anniverssaire mais manque de bolle cette annee j'ai oublié de souhaiter un bonne anniversaire a KRISTEN STEWART celle que je prefere de toute depui trois ans celle qu je connai le mieux de toute celle que j'admire le plus et je ne lui est pas faiter HONTE a MOI !!!!!donc joyeux anniversaire kristen stewart pour tes 22 ans .Jeune belle est tallentueuse elle a tout pour elle es sa carriere a decolees a l'age de ses 19 ans grace a la celebre trilogie de twilight faite par stephenie meyer (l'ecrivaine).twilight chapitre 1 fascination produit par:

 Catherine Hardwicke

twilight tome 2 tentation produit par:

Chris Weitz

twilight chapitre 3 produit par:

David Slade

twilight chapitre 4 produit par :

Bill Condon

mais a eu des role dans d'autre film que je conseille de regarder mais qu'il nont absoluement rien avoire avec le role de bella mais absolument rien avoire est tout particulierment celui du film

THE runaways (les fugitifs)

Ce film parle donc d'une jeune fille cherry currie (jouer par dakota fanning)qui aime la musique mais tout particulieremnt le chant et d'une autre jeune fille joan jett (kristen stewart) qui aime elle la guitare et n'oublions pas que cela se passe dans les annees 1975 a cette periode il n'exister pas encore de groupe feminin ou contenant une fille .joan est rebelle et aimerai monter le premier groupe feminins au monde alors chercher des partenaire .un joure en allant en boite elle rencontre le

 KIM FOWLEY et lui demande d'etre sont agent alors kim lui presente sideny west la batteuse du future groupe the runaways .et alors elle commence a repeter un jour een allant en boite kim cherche une chanteuse sexy qui pourrait faire baver les mecs et rendre jalouse les filles,il tombe alors sur cherry currie qui deviendra la chanteuse des runaways jusqua son arret dans la musique .puis vena une bassiste et une deuxieme guitariste .avec leur tube dedier a cherry currie qui se nomme

"cherry bomb" qui feras la une de tout les magazine the runaways et monter plus vite sur le podium que the beatlles qui pourtant ont changer beaucoup de chose dans le monde du rock n'roll.le tube iras jusque au Japon .dans le groupe il y a eu des au et des bat ;la drogue,le sexe,les lois,l'alcool,et surtout le rock n'roll elle ont du surmonter beaucoup d'epreuve que personne n'aurait pue faire mais cela na pas suffit pour cherry currie et ses retirer de la course en laissant joan chanter .le groupe continua encore jusquen 1979.petit detail cherry et partie  du groupe en 1977 . docn en 1979 le groupe ses dissoud et joan voulant continuer dans la musique a former le groupe

joan jett and the blackeards qui etais la seule fille du groupe (guitariste et chanteuse).

JOAN JETT et celle qui a inventer le tube "I LOVE ROCK N'ROLL"comme "BAD REPUTATION"ou

"I LOVE PLAYING THE FIRE ".

Petit cadeau de ma part je vais vous rajouter un morceau de cherry bomb

 

Can't stay at home,can't stay at school

old folkssay ,ya poor little fool

down the street im the girl next door

im the fox yoove been waiting for

 

hello daddy,hello mom

im your ch ch ch ch ch ch cherry bomb hello world im you wild girl

im you ch ch ch ch ch ch  ch cherry bomb

 

stone age love and strange sound s too

come on baby let me get to you

bad nights causen teenage blues

get down ladies youve got nothing to lose

 

hello daddy hello mom

im your ch ch ch ch ch ch cherry bomb

hello world im your wild in girl

im your ch ch ch ch ch ch cherry bomb

hey street boy whats your style

youre dead end dreames dont make yoo smile

oll give ya something to live for

have ya, grab ya til your sore http://www.youtube.com/watch?v=pMDn6V7ZLhE&feature=player_detailpage petit rajou de video vous devinerer quelle chnson ses.

 

http://www.youtube.com/watch?v=5JuD9umfGo8&feature=player_detailpage maintenant le groupe joan jett and the blackheards avec i love rock n roll.

http://www.youtube.com/watch?v=HPkTGm4RtVM&feature=player_detailpage juste au cas ou se sont des mec s je precise avec une fille sauf la premier video et putain elle st tropbelle joan jett.

http://www.youtube.com/watch?v=hJp00UPUKNQ&feature=player_detailpage http://www.youtube.com/watch?v=2xl3GAUrNLo&feature=player_detailpage http://www.youtube.com/watch?v=rcoiLTf5Du8&feature=player_detailpage http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=5RAQXg0IdfI http://www.youtube.com/watch?v=3ge6CKtBxS4&feature=player_detailpage j'ai honte de poster sa sur mon blog mais pour dire que personne ne pourras chanter aussi parfaitement les chnsons de joan jette que elle meme je sui hiper jalouse de miley cirius deja davoire pu chanter avec joan jett et detre aves liam hemswort en couple!!! X( je vais me pendre !!!!



14/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour