le paranormale les star les livre et le cinema!!!

le paranormale les star les livre et le cinema!!!

je m'améliore !!!

sayer je n'est pas oublier l'anniversaire de robert pattionson sauf que c'etais hier mes vaut mieu tard que jamais ses pas se qu'ont dit??donc...JOYEUX ANNIVERSAIRE Robert Pattinson et ont t'aime tous ...je voulais juste m'excuser de ne pas etre plus presente sur le blog mais merci de venire regulierement pour certains.je suis tres toucher de toute les visites qu'il y a .et ses mechant se que je vais faire mais y faut que je le dise .

 

il  ya le festivale de canne ok?!bien tot et je vais mis rendre le 25 et le 23 pour pouvoire voire robert pattinson et kristen stewart je sais que j'ai une chance incroyable finalement d'habiter que a 30 minute de canne !!je ne promet rien pour la qualités des potos je risque comme meme d'être loin car si tout les fans de rob. et kris. viennent je crois que ont seras au complets!!!sur ce à la prochaine !!!bisous a tous .



14/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour