le paranormale les star les livre et le cinema!!!

le paranormale les star les livre et le cinema!!!

comme promis...

comme promis jai cree une adresse msn pour repondre au question ou les publier ou mettre vos aventure ou star ou tout les truc du genre sur mon blog vous aver cas menvoyer un message qui mindiqueras votre histoire ou vos star ou autre et vous me dite si oui ou non je peu le publier .au niveau des star je fairai un sondage pour savoire si tout le monde et daccord que je mettent celle ou celui que vous me proposerai car les article ne sont pas que pour moi .je vais vous donner le nom de l'adresse a laquelle vous pouver me contacter que si sa concerne le blog les article le sondage ou autre qui concerne le blog biensur.

 

le-pararanormal@hotmail.fr merci de ne pas envoyer des courriel dinsulte ou autres...



24/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour