le paranormale les star les livre et le cinema!!!

le paranormale les star les livre et le cinema!!!

bonsoire/bonjoure

vous voici a la 74eme editions des hunger games!!

 

 

JOYEUX Hunger Games,et puissent le sort vous etre favorable !!

 

Les Hunger Games ont commencé .

Le vainqueur deviendra riche et célèbre.

Les autres mourront...

 

Dans un futur sombre,sur les ruines des Etats-unis,un jeu télévisée est crée pour controler le peuple par la terreur.

Douzes garcons et Douzes filles tirès au sort participent à cette sinistre téléréalité,que tout le

monde est forcé de regarder en direct .Une seul règle dans l'arène:survivre,à tout prix .

 

Quand sa petite soeur est appelée pour participer aux Hunger Games,Katniss n'hésite pas une seconde.Elle prend sa place,consciente du

danger.à seize ans,Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort.Chez elle,survivre est comme une seconde nature...

 

Se livre HUNGER GAMES que je conseille a tous de lire et pardon a tous et a toute parle dune jeune fille au nom de katiss qui pour sauver sa soeur prend la place de sa soeur dans l'arene.son compagnons peeta mellark ne lui falissiteras pas la tache en lui avouans quelque chose au quels personne sattender (sa me demenge de le dire mais a koi sa sert si je vous dit tous et que je vous conseille d ele lire pour ma part jen suis a la relecture du tome 1 car il y en a trois

1=Hunger Games (il na pas de nom specialesauf hunger games)

2=l'embrassement

3=la revolte

se sonttrois livre a lire absolument sou aucune pretexte vous dever vous arreter au cousrs dun chapitre ...car dnas un seule chapitre il si passe tant de chose...maintenant aller a la bibliotheque acheter le empreinter le mais faite see que vous vvouler mais liser le.

 

si vous etes fidele a mon blog tou nouveau alors liser le car on ne pe pas s'arreter .s comme une drogue pour moi .je previen le film sortiras le 21 mars 2012 donc .je s pas si vous aimer lire des livre meme si vous connaissait lhistoire moi jaime pas mes preuve ont etais faite avec twilight jai vue les film et ensuite lue les deux premier setai facile a lire mais le troisieme je les commencer depuis un ans ou un ans et demie quel fanne indignent suije lol.nan m moi mon genre s laction avec une pointe de romance et du suspense mais pas trop car si s pas se a koi je mattend et que je suis decus sa menerve.en bref je pense consacrer beaucoup d'article sur hunger games et meme ecrire chapitre par chapitre ou page par page car les chapitre font 12 page et ses long et chien de recopier mais si s hunger games je vous consacre autant de tant quil en faudras pour en savoire plus sur hunger games.je vais bientot me crée une nouvelle adresse msn pour mes deux blog donc je vous la donnerez deque je lai .et comme sa vous pourrer me poser des questions plus directemet en precisant votre nom prenom age et sexe .merci.et a bientot pour le chapitre un de hunger games .(je lecrirai deque jai fini de faire ma relecture du tome un si je peu je lachetera avant vue que la il e mappartien pas il appartien a ma bibliothequ mais je vais lavoire dans pas longtemp se qui doit faire dans 6 jour maximum.(je suis contente je sais faire la coiffure que katniss a dans le livre ou dans le film si vous preferer et je prend des pillule pour avoire les cheveux plus long et je vais me faire la meme coupe de cheveux)petit detail dur ma vie car je suis trop contente de faire sa surtout que sa me va bien.les nom des acteur qui vont jouer les role principale

katniss everdeen =jennifer lawrence

peeta mellark=josh hutcherson

gale =liam hemswort

les trois perso princip.

sur ce bonne nuit et a la prochaine pour le chapitre ou des nouvelle sur hunger games.



13/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour