le paranormale les star les livre et le cinema!!!

le paranormale les star les livre et le cinema!!!

bonjoure/bonsoire

pour des raison que je ne vous expliquerai pas je ne donnerai pas mon nom .

pour commencer j evais vous parler de mes experiences.

 

pour commencer je regarder twilight autant de fois que jen avais envie mme parfois trop.

j'aie toujours autant.puis j'ai connue vampire diaries comme les episode m'etais du temp a arriver sur un site ou lon peu voire des serie qui ne sont meme pas encore sortis en france je pouvais voire la saison 2 de vampire diaries avant memme quell soit sorti en france et la saison 3 quand jai regarder tout les episodes et que jai sue la date de la rprise jai crue que j'allais mourrire.alors j'ai regarder true blood puis j'ai finie et j'ai regarder the secret circle puis jai finie et jai regarder pretty little liars et jai fini et jai commencer a regarder supernatural jen sui aujourd'hui a la saison 3.alors imaginer avec outes ses dose de surnaturel et tout jai fini par y croire .vous devez peut etre me prendre pour une folle mais je m'en fiche.je voudrais vous dire tous se qui est apparue innormelement.sa a commencer je venais de prendre une bougie et disez des chose que meme moi j ene savais pas si sa voulais dire quelque chose.sa venez des paroles de bonnie dans vampire diaries et les et pronnoncer plusieurs fois.et sa navait pas commencer tout de suite mais j'ai ressentit comme ue presence avec moi souvent meme meme aujourd'hui .

je vous fait un plans de ma cuisine (salle a manger)et le couloire de l'entree et la chambre de ma soeur

                                     __________________________

  ___________________|                                             |

  |                                |           ______                     _ |

  |                              _|          |______|                   |  |

  |chambre de ma |                                                   |  |-miroire

  |soeur                   c            cuisine                         |_ |

  |____________|    o  ___________________________|

                          |   u |

                          |   l  |

                          |   o |

                              i

                             r

                              e  d'entree

 

jetais a la tble 'au milieu je regarder dans le miroire et nos volet sont se des appartement donc y a de la lumiere cui entre et je ne voyer aucune lumiere quand je regarder dans le miroire pui je sui allez ferme la porte et je sui aller me laver quand je suis revenue ma soeur dormer mes avec mes prent elle a 2 ans et elle vener juste de se reveiller mon frere dormer et mes parnet etais pa la je sui retourner dans la cuisine et la porte de la chambre de ma soeur etais grande ouverte et la lumiere allumer.

-jattender mes parent devant la piscine de mon club et les lumiere se son mise a clignoter et puis elle etais fonce et devener clair .

-je sui aller faire le oui ja sur internet et jai demander si quelqun etais la et rien et jai vue mes rideau bouger je sais pas sis ses mon imagination mais je me suis fait peur et jais enttendur ma pendris les grincement des cintres sur le fer.de koi se caguer bon je vais arreter la pour se soire a bientot.

 

 

 

 

 

 



14/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour