le paranormale les star les livre et le cinema!!!

le paranormale les star les livre et le cinema!!!

au ka ou ?

slt tout le monde mes parent avai acheter le tome un de hunger games auf quil se sont tromper se livre parler de ou etais venue lideee de cree HUNGER GAMES donc je ne vai pas tarder a le changer et avoire le tome un jai deja le tome deux et trois je pense que pour ecrire unn chapitre de hunger games sa risque de prendre plusieur joure car je ne passe pas mes journee sur mon blog donc je pense faire page par page maximum par jour 5page minimum si jai le temp biensur 2 ou3 mais jeviterais de couper juste entre duex moment qui ne peuve pas etre separaient biensur.

 

 

 

AUJOURD'HUI    LE  21  MARS PRECISEMENT

 

    HUNGER GAMES EST SORTIE EN SALLE DANS TOTUE LA FRANCE.

je nest pas pue aller le voire comme se quil devait se passer a cause dune punition inflige par mes parent acommpagner de deux heurs de colle .tous sa pour moi .si je voulais aller le voire il fallait que jai une certaine hauteur de note pour un controle d'histoire je m'en suis bien sorti avec un 8/10se qui fait que je peu y aller autant de fois que je peut ais on sen fiche se quon veut s parler des phenomene.tchercher des hidtoire qui vous sont arriver et envoyer moi un mail je vais me cree ladresse se soir dans le prochaine article elle y apparaitre je repete set une adresse pour mon blog pas pour autre chose je veut que sa ne parle que des sujet que je peut proposer rien d'autre sinom je fermerais l'adresse et je ne partagerai plus vos experrience avec les autres internaute alors suiver les regle.

 

merci



21/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour