le paranormale les star les livre et le cinema!!!

le paranormale les star les livre et le cinema!!!

sayer !!!

salut ,

 

Je sais que cela fait longtemps que je n'es pas mis d'articles je m'en excuse...

 

 

sujet:le 65eme festival de canne

 

Je ne vais pas vous mentire en disant que je n'es pas aimé mais je ne vais pas dire non plus que j'ai detester ...Mon père à eu la gentillesse de venire avec moi pour ne pas être seule...

Nous sommes arriver (nous somme aller a Canne en train biensure "cause trop de monde")le train avait 10 minutes de retard je pensais l'avoire rater mais non!!J'ai pu voir Robert Pattinson pour la sortie du film "Cosmopolice"peut être que l'écriture est inexactes ? Brefs !pleins de débutantes y était disons plus des starlettes pas encore connue partout ou pas connue du tout d'ailleure comme certains homes ...La montée des marches étais attendue.Et à ma grandes surprise Kristen Stewart y était et et  passée avant "Rob"pour le film "sur la route","on the road"..."Kristen"ma peut être un peu décus ...pendant sa montée des marches attendue depuis longtemps kristen a à-peine pris la peine de sourire ou de poser pour quelque photos ...elles est rester peu de temps sur le tapis rouge alors que au contraire Rob es descendue plutot de voiture et a signer des autographes pris des photos avec des fan(nes).malheuresement je n'en ai pas eu je me situer trop loin x{ alors que a mon arriver je m'étais mise exactement la ou il étais lorsqu'il fesais des autographes ...exactement je n'es pas de chance vraiment pas ceci a perturbée ma soirée .ensuite nous sommes aller voir le plateau du grand journal nous avons vue les PD "les guigniols"et le groupe que je ne voulais certainnement pas voire "sexion d'assaut"sq a eu don de m'énervé !!!pour kristen stewart je lui es trouver l'excuse pour laquelle elel ne souriait pas ou plutot chercher l'excuse.J'ai pu lire dans un magazine pour les fannes ados de twilight que kristen stewart n'aimais pas poser et se forcer de sourrire ."je l'avais remarqué"!!et peut ête que trop de responsabilités comme gérer des fannes en folie qui attende q'une seule chose de toi même que tu ne l'es décoivent pas !rare son se qui y arrivent...elle même la dit dans un magazine quelqu'un lui avais poser la questions tu sais que tu es un modle pour les jeunes tu t'en rend compte "ou quelque chose dansce genre là?et elle a repondue bêtements "je le sais mais je ne suis pas un modèles as suivre et je trouve sa absurdes que l'ont se servent de moi en tant que modèles.qu'ont a robert pattinson lui étis beaucoup plus beau en vrai que sur les photos retoucer ou autres en faites il étais souriant et magifique !!brefs!je me sui seclate et peut être que j'i retourne dimanche je ne sais pas encore?? 



26/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour