le paranormale les star les livre et le cinema!!!

le paranormale les star les livre et le cinema!!!

salut et bonne vacance

salut j'epsere franchement que vous passez de tres bonne vacances moi ces le cas mais passons a autres chose...

 

je vous es conseiller dans el derniere article la serie grimm ce ou celle qui ont reussi a treouver un endroit ou la regarder je serais contente d'entendre vos commentaires sur les trois premier episodes .

perssonnellement j'ai trouver sa super et j'ai hate quelle sois diffuser  a la télé,fin du moin j'espere qu'elle sois diffuser sur le grand ecrans pour que plus de monde puisse la voire ...dans l'episode un une chansons apparait le nom est :  "sweet dreams" de "Eurythmics" un vieux groupe des annees:

1983 .le groupe est fait de seulement deux personnes :

au chant:Annie Lennox

clavier,guitare ,basse,composition:Dave Stewart

 

la chanson a etais reprise par: marylin manson,

 

je vais etre gentille et vous mettre la video sur mon blog...

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=z3yu6kuCkWg marylin manson

 

et http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=rJE_Sc1Wags voila je ne sais pas trop si sa a marcher mais en cas de probleme je vous redonne l'adresse sur laquelle vous pouvez me contacter...

 

    le-paranormal@hotmail.fr

 

 

 

 

 



02/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour