le paranormale les star les livre et le cinema!!!

le paranormale les star les livre et le cinema!!!

desoler sa a beuguer

javais commencer a ecrire un n nouvel et long article sauf que mon ordi na pas pue le mettre sur mon blog car jai etai deconenecter dinternet sa a tout effacer et ses long a refaire et pour linstant je es pas lecourage donc desoler.merci pour toute ses nombreux visite .maintenant je vai dedier cette article a ian somerhalder et sont association contre la deforestation les animaux et le bien de la planete.

(ISF FOUNDATION).des fanne de ian somerhalder qui sont de france et que jenvie enomement pour ne pas dire que je fairai tout pour etre a leur place on cree un site au nom de ISF fondation france ou du genre et arrive a colecter beaucoup d'argent pour le remettre a ian somerhaldder vous aller dire a koi sa serre il est acteur et doit bien gagner sa vie je voue repondrais parceque cette argent serre a reconstruir ou a donner de largent pour des cause.au debut je me demander si il ne faisai pas sa pour toucher tout(e) ses fan fanne et jais sue apres que sa maison de jeunesse la ou il a grandit a etait detruite par un ouraguan .et des cadavre danimaus y etai alors sa a tout espliker sauf qun ouraguan ne peu pas etre aneantie avec de largent se serai bien beau sinom .donc largent serre a reconstruir ou rebattire dees maison pour se qui se sont retouver a la rue apres une catastrophne naturelle.je susi fnne de ian somerhalder sa oui si je pe le rencontrer je serais heurese mais je suis aller qune foit sur son site et je ne ses meme pas si se que je vien de vous dire et bien se quil dit lui donc ...aller voir voue meme sur son site.je vai vous metre quelque foto en plus de ian et nina .



11/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour